Votre bilan comptable

3 novembre 2020
Média chevron_right Entrepreneurs chevron_rightVotre bilan comptable

Générez votre bilan comptable en quelques clics !

Votre année fiscale s’achève. Il est temps pour vous d’établir les comptes de votre société et d’en produire le bilan pour l'envoyer à l’administration.

Pas de panique, Comptalib vous permet d’éditer votre bilan et vos déclarations fiscales directement depuis le logiciel, sans difficultés.

Pour cela, tout est simple : vos tableaux de bords vous fournissent les informations concernant les charges, chiffre d’affaires, et autres résultats de votre activité. Lors de l’édition de votre bilan sur Comptalib, ces informations sont reprises dans le CERFA correspondant à votre enregistrement fiscal (2035, 2065, etc). Les cases sont pré-remplies, et vous pouvez, bien sûr, relire et corriger chaque entrée.

Le logiciel vous pose quelques questions concernant vos amortissements en cours, vos stocks et inventaires (état des marchandises, dépréciation) et autres spécificités propres à votre profession, afin d’éditer un bilan qui, tout en répondant aux attentes de votre centre des impôts, reflète la situation de votre entreprise à la clôture de votre exercice.

En quelques clics, vous disposez de toutes les informations et de tous les documents à transmettre à l’administration, sans avoir besoin de mettre votre activité de côté. Plus besoin d’attendre que votre comptable vous envoie un projet : vous en disposez dès que vous avez besoin, et où que vous soyez.

Votre clôture comptable approche ? Réalisez votre bilan avec votre néo-comptable en nous rejoignant sur Comptalib !

La comptabilité, pour 10€ HT/mois Slice article
Retrouvez toute l’actualité de Comptalib et les nouveaux contenus du blog sur , , et
Femme

Testez Comptalib.com maintenant

Sans engagement  •  14 jours d’essai gratuit
AndroidIos
Fintech
Fintech

Développé en France 🇫🇷