Comptalib s’associe à Shopify pour simplifier la comptabilité des commerçants

19 juillet 2021 • Alexandre Nessler
Média chevron_right Actualités chevron_rightComptalib s’associe à Shopify pour simplifier la comptabilité des commerçants
Partenariat Comptalib - Shopify

Comptalib resserre ses liens avec les commerçants en leur proposant d’associer leur compte Shopify à l’application de comptabilité intelligente.

La comptabilité, pour 9,99€ HT/mois Slice article

Gérer sa comptabilité en tant que commerçant n'a jamais été aussi facile

Shopify est une plateforme SaaS qui permet aux commerçants de créer, gérer, et développer facilement leur boutique en ligne. Une façon simple de construire le site internet de leur magasin, mais aussi de gérer les commandes et les paiements en temps réel.

Avec l’intégration Shopify dans les fonctionnalités de notre application, vous pouvez désormais associer vos deux comptes et transférer automatiquement vos factures de Shopify vers Comptalib. Sur l’app web ou mobile, annotez ensuite automatiquement ces factures et conservez-les en toute sécurité avec tous vos justificatifs de flux financiers.

Pour accéder à la nouvelle fonctionnalité Comptalib x Shopify, il vous suffit d’aller dans Paramètres, puis sélectionner la rubrique Intégrations.

La comptabilité des commerçants n’a jamais été aussi simple et pratique. 

En reliant votre compte Shopify à Comptalib, vous évitez d’avoir à gérer les importations de factures manuellement, ce qui simplifie votre tenue comptable et réduit le temps que vous y consacrez.

Retrouvez toute l’actualité de Comptalib et les nouveaux contenus du blog sur , et

Pourquoi 2021 est peut-être LA bonne année pour lancer votre entreprise ?

3 juin 2021
Face à la crise du Covid-19, le gouvernement a mis en place un Fonds de solidarité. Constitué de deux volets: un de 10 000 euros et un autre de 1500 euros. Il est destiné aux petits entreprises et indépendants en difficulté financière.

Fonds de solidarité: comment demander l’aide qui peut atteindre 10 000 euros

10 novembre 2020
Le gouvernement a décidé de donner une orientation très favorable aux entreprises dans son projet de loi de Finances pour 2021. En mesure phare, la baisse de 10 milliards d’euros des impôts de production.

Plan de relance: les entreprises bénéficient d’une "baisse massive" de leurs impôts

22 décembre 2020

La Synchronisation bancaire : un suivi en temps réel de vos comptes

6 octobre 2020
A partir du 10 janvier, en cas de symptômes ou s’ils sont cas contact, les salariés pourront se prescrire eux-mêmes un arrêt de travail sur le site de leur caisse d’assurance maladie. Sont écartées de ce dispositif les personnes en télétravail ou qui peuvent effectuer leurs tâches à domicile.

Covid-19: ce qu’il faut savoir sur l’arrêt de travail «immédiat»

14 janvier 2021

Tout savoir sur la Contribution économique territoriale (CET, CFE, CVAE)

10 juin 2021

Qonto et Comptalib s’associent pour simplifier encore plus la vie des entrepreneurs

26 mai 2021
Jusqu'au 30 juin 2021, en cas d'accord collectif de branche ou d'entreprise, l'employeur peut exceptionnellement imposer la prise de congés payés ou modifier les dates d'un congé déjà posé, dans la limite de six jours, en respectant un délai de prévenance d'au moins un jour franc.

Covid-19: un employeur peut-il imposer des congés payés à ses salariés ?

12 janvier 2021
Le gouvernement a mis en place une série de mesures pour aider les indépendants à traverser la crise du Covid-19. Fonds de solidarité, report des échéances sociales et fiscales, crédits d’impôts, prêt garanti par l’Etat: on fait le point sur les aides auxquelles vous avez droit.

Covid-19: à quelles aides un indépendant peut-il prétendre?

13 novembre 2020
Même durant la crise sanitaire, les entreprises doivent tenir leur assemblée générale conformément à ce qui est prévu dans leurs statuts. C’est pourquoi le gouvernement a mis en place des dérogations temporaires et exceptionnelles.

Comment tenir son assemblée générale malgré la crise du Covid-19?

15 décembre 2020
Le décret élargissant le nombre de personnes jugées à risque face au Covid-19 et ouvrant le chômage partiel à ces "personnes les plus vulnérables face au risque de forme grave d'infection" est paru ce mercredi au Journal officiel et entrera en vigueur ce jeudi 12 novembre.

Covid-19: tout savoir sur le chômage partiel

12 novembre 2020
Homme

Testez Comptalib.com maintenant

Sans engagement  •  14 jours d’essai gratuit